une nouvelle page juste pour le plaisir (la suite......)

Publié le par nadinescrap

Coucou,

Avec un peu de retard je vous montre ma page qui ira à côté de l'autre.

Il s'agit cette fois de Philippine qui elle aussi sortait de chez le coiffeur.

 

Mes photos ne sont pas terrible, la météo étant ce qu'elle est, c'est à dire pas terrible (aujourd'hui, je ne sais pas chez vous mais pour nous ça été Caille, Caille toute la journée)je referais mes photos dès qu'il y aura un petit (voir minuscule) rayon de soleil.

 

Pour les papiers, c'est aussi une série de chez Stamperia : J'ADORE!!!!!!!!!!


En attendant, j'attends avec impatience vos avis sur cette nouvelle petite page.

 

101 6989

 

quelques détails :

101 6990

101 6991

 

les deux réunies :

101 6992

 

J'ai utilisé :


- papiers Stamperia By Box,

- tampons Kési'art, Fiskars,

- fleurs Prima, Maxime's Mélange, Paper Flowers,

- dentelle,

- perfo Martha Stewart,

- demi-perles Prima, Atilolou,

- embellissement Martha road,

- breloques récupérées sur un vieux bracelet

- coin photo Embelliscrap.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.
Je vous dis à très bientôt,

 

Ps : Merci pour tous vos gentils commentaires, cela me ravie à chaque fois.

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> 2 jolies réa.<br /> <br /> <br /> 2 beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie page pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce bouquet sur ta page st absolument sublime !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre