un boîte à mouchoirs altérée

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Et oui c'est moi que voilà, je viens vous montrez la boîte à mouchoirs dont je vous parlais dimanche.

 

Bon on va pas se mentir, moi je l'aime beaucoup ma boîte mais j'attends votre avis avec impatience.


 

100_1244.jpg

 

100 1238

 

J'ai commencé par peindre la boîte en gris. Ensuite je l'ai enduite avec du plâtre de rebouchage (reserve de ma moitié), puis je l'ai passé au gesso (ben oui j'aime beaucoup ce produit en ce moment).

100 1237

 

J'ai collé du tulle que j'ai blanchie aussi, de la laine et des noeuds en organza.

 

100 1239

 

J'ai collé également des nounours en bois, qui ont eu eux aussi droit à un coup de peinture (ils étaient marron donc pas raccord avec le style que je voulais pour ma boîte).

 

100 1241

 

Ajouter quelques perles, soupoudrer de paillettes argentées.........

 

100 1239

 

Et la boîte est terminée.

 

Alors vous en pensez quoi de ma petite boîte à mouchoirs???

 

Je vous souhaite une excellente journée, une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci c’est super!..
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre