un cadre photo en relief pour un joyeux anniversaire

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Comment çà va par ce froid glacial ?

 

Aujourd'hui je vous présente un cadre avec une page prête à recevoir une photo.

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma Belle-Maman préférée.

 

Pour cela, j'ai utilisé un vieux cadre venue de chez une voisine (Merci Florence) que j'ai biensûr repeint et vieilli à la distress. J'ai utilisé mes portes de chez embelliscrap( j'ai tellement instité pour qu'elles tiennent debout juste en les  fixant  par le bas, que j'en ai cassé les arabesque du haut des grilles : trop déçue!!!!), quelques rubans, deux trois petites choses et le tour est joué!!!

 

Voilà, voilà, qu'est-ce-que vous en pensez????????????

 

101 6997

 

quelques détails :

101 6999

 

101 7000

 

101 7001

 

101 7003

 

j'ai utilisé :

- un vieux cadre,

- de la peinture acrylique beige,

- une porte et un lampadaire Embelliscrap,

- du rubans,

- une rose en plâtre de chez Créatica-déco,

- barrière Rayer,

- arbre Artménio,

- fleurs Maxime' s Mélange et Atilolou,

- demi-perle,

- tampons Kesi'art,

-feuilles Prima Marketing, Stampéria (pour les roses sur le cadre)  et Bo Bunny.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. je vous souhaite une très bonne journée.

bisous, bisous.

Publié dans objet scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est pour qu'elle belle maman???  très jolie!!  bisous  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour mamie Nicole, de toute façon je n'ai plus qu'elle.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> waouh ton cadre a une seconde vie et alors une 2eme vie trop belle, un relook magnifique !! superbe ton portail ! j'aimes beaucoup ce petit décor que tu as crée, un tres beau  cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J el'ai déjà dit mais j'adore !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique.... j'aime trop... bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est magnifique et je suis sur qu'un tel cadeau marque les souvenirs et les sentiments!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre