une petite page juste comme ça..........

Publié le par nadinescrap

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite hier après-midi. J'étais partie pour faire la page lift du mois de juin a venir ( et oui Dt oblige, il faut prendre un peu d'avance) mais je voulais utiliser mes papiers Prima. Après avoir bloqué sur ma feuille, je me suis dis que j'allais faire  une petite page "juste comme ça".

 

Alors vous allez sûrement vous dire : OH Nadine n'a plus de fleurs ou elle les a perdu!!!!!!!!!!!! Mais non, mais non j'ai bien essayé d'en mettre une ou deux de plus dans les coins mais il faut ce rendre à l'évidence : ce papier est déjà très chargé!!!!!!! J'ai quand même réussi à caser les petits boutons que je venais d'acheter : des petites roses dorées : j'adore.

 

Pour la photo, j'ai utilisé une image trouvé sur le forum Scrap shabby link. Bégonia link nous a mis toute une liste de bonnes adresses pour les images shabby, vintage. (merci à toi m'dame).

 

Alors voilà ce que cela donne :

 

LE SKETCH :

 

Euhhhhhhhh, il n'y en a  pas à vous montrez : il est dans ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MA PAGE :

 

101 7965

 

QUELQUES DETAILS :

 

photo 2

 

photo 1

 

Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à très bientôt.

 

Merci pour vos visites et vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire.

bisous, bisous.

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou ! je viens te féliciter pour tes réas j'adooore ce que tu fais ! sur le forum shabby tu as fait un merveilleux sketch en avril je crois ! je vais finir par le copier ! c'est trop beau<br /> <br /> <br /> si tu veux venir voir mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> http://scrapfantomette.eklablog.com<br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voila je peux enfin venir sur ton blog admiré tes merveilles ! et une superbe page que tu as fait avecun superbe papier fleuri ? et une jolie image. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie carte Nadine!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> shabby à souhait et une merveille !!! bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eliott est vraiment super mimi !! bravo pr tes pages, elles sont superbes =)<br /> <br /> <br /> n'hesites pas a venir faireun tour sur mon blog ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> je file visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />