une petite page comme ça juste pour le plaisir.

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Merci

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées. Merci Gribouillesrap de passer sur mon blog. Pour les autres comme je n'ai pas votre petit nom, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir d'aller faire un petit tour sur vos blogs.

 

Ma page

aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai réalisé comme ça juste pour le plaisir.

J'ai pris cette photo après une séance chez le coiffeur. D'autre devrait suivre j'en ai fais toute une série.

Je profite que Miss Ophélie accepte encore mes séances photos, car je crois que cela ne va pas durer... (il parait que les ados n'aiment pas les photos ?)


Mercredi, je vous présenterais celle faite avec Philippine, je vais biensûr rester dans le style Shabby et dans la même gamme de papier car je vous les encadrer et les exposées côte à côte.

 

Les papiers je les avais acheté au salon Créativa, je les aime beaucoup et en plus je le connaissais pas cette marque.
J'espère pouvoir en retrouver. (Stampéria by Box).

 

Bon je vous montre :

101 6973

 

quelques détails:

101 6969

 

101 6970

 

Sur les photos on ne se rend pas bien compte mais il y a beaucoup de relief sur cette page.(dommage!!!!)

 

j'ai utilisé :

 

- du papier Stampéria by box, Bazzil Basics papers,

- des tampons : Fiskars, Toga,

- le cadre : embelliscrap,

- papillons Vintage Collection,

- des fleurs : Prima, Paper flowers, Maxime Mélange.

- un bouton Maxime Mélange,

- de la dentelle chinée en mercerie,

- des demi-perles Atilolou,

- des roses en plâtres : Créatica-déco.


 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un très bon début de semaine dans le froid et je  vous dis à mercredi pour la suite.

bisous.

 

ps : merci pour vos passages et vos commentaires cela me touche beaucoup.

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment fan de tes réas !!! alors voila , pour ne rien manquer je m'inscris a ta news !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beaucoup de travail sur cette page<br /> <br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil mais je voudrais pas vous déranger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il est très beau ton blog continue ainsi c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre