Une petite carte pour le blog de challenges Scrap D'Antan.

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous rendre une petite visite juste pour vous montrez une petite carte que j'ai réalisé pour le Blog De challenges Scrap d'Antan. C'est par là :link


Il s'agit du deuxième défi carterie que Scrapvalou propose. Pour ce défi il s'agissait d'un sketch.


 

Voici le sketch :


62453293 p

 

 

Voici ma petite cartounnette.

 

101 7526

 

j'ai utilisé :

-papiers bloc Toga,

-tampon Artménio,

-fleurs Paper's Flowers et fleurs rayon "mariage" (Gifi),

-perfo Papillon Artménio,

- ruban mercerie.

 

Voilà voilu, alors vous la trouvez comment ma petite carte???????

Bon je vous laisse, je vous souhaite une très bonne journée.

bisous et à Dimanche pour une petite page.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique et quelle bonne idée le contour perforée avec un ruban assorti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta carte est trop belle ! j'aimes beaucoup les tons, et l'image trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est superbe ,j'aime beaucoup l'image et toutes les fleurs qui sont sublimes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton interprétation l'image est magnifique , je les aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nadine, je trouve que ta carte est sublime, j'aime beaucoup ces petites images, c'est de Germaine Bourret n'est-ce pas ? Elles sont très sympas, dans tous les cas ton interprétation du sketch est<br /> très réussie, la passementerie bleue autour de ta carte est du plus bel effet. Félicitations et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. En effet ce des Germaine Bourret. J'adore ces cartes, je commence à en avoir une petite collection.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />