lancement de mon CJ

Publié le par nadinescrap

coucou tous le monde,

 

je viens vous annoncez que ça y est moi aussi j'ouvre mon CJ.

je n'ai rien de spécial à vous demandez juste une carte de 15x15 cm dans le style que vous souhaitez. Vous n'êtes pas obligés de faire une carte shabby si ce n'est pas votre style.

Sur cette petite carte  vous inscrirez :

-votre nom, prénom

-votre date de naissance (c'est plus facile pour vous souhaitez votre anniversaire).
-une photo (si vous le voulez),

-votre blog,

-et puis ce que vous souhaitez partager (vos passions, autre loisirs, les couleurs que vous aimez, celles que vous n'aimez pas........... libre à vous).


 

j'espère que vous serez nombreuses à participer car c'est un super moyen de ce connaitre un peu plus et de s'envoyer de temps en temps une petite carte.

 

A toutes celles qui participent, je renverrais une petite carte ou un participation à votre CJ.

 

Voilà et pour vous remerciez de votre participation, je vous ai préparé un petit cadeau (voir deux). Je ferais un tirage au sort le 2 juin (jour de mon anniversaire) pour désigner la gagnante :

Je vous montre :

 

un pot à crayon :

 

101 7519


101 7518

 

Un petit carnet de notes :

  101 7522

 

101 7523

 

 

J'espère que cela vous plaira. J'attends avec impatience votre petite carte..........

 

Je vous souhaite un bonne journée en vous dis à bientôt.

bisous, bisous.


Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
1
<br /> <br /> coucou, je participe a ton cj !<br /> <br /> <br /> je te l enverrais avec le swap<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super. Surtout prend ton temps car moi il faut que je trouve une image de ballerine.<br /> Je t'enverrais surement le swap avant.<br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bonne un CJ pour faire un peu connaissance!<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> mon CJ est ouvert depuis février 2009....après la tempête parce que mon ordi m'avait lachée et plus aucune adresse des blogs des scropines mises dans mes favoris....je continuais mes balade sur<br /> le net sur l'ordi de mes enfants....<br /> <br /> <br /> alors pour palier à ce problème l'idéal était le CJ<br /> <br /> <br /> je prépare le tien,<br /> <br /> <br /> voici les consignes du mien<br /> <br /> <br /> une carte de 18.5 x 6.5 (rien ne doit dépasser pour entrer dans ma boite)<br /> <br /> <br /> simple ou double, portrait ou paysage<br /> <br /> <br /> indispensable la photo,<br /> <br /> <br /> ton blog, mail, adresse postale<br /> <br /> <br /> si tu souhaites ton jour et mois de naissance (année si tu veux), tes enfants<br /> <br /> <br /> le traditionnel j'aime, j'aime pas pour faire connaissance, sports, activités couleurs, aliments, film etc ... à toi de choisir...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je participerai à ton CJ mais plus tard car en ce moment, je suis très très occupée dans ma vie privée et du coup, je scrappe comme un escargot lol!<br /> <br /> <br /> Tes réas sont magnifiques comme toujours et je pense que beaucoup espèront les avoir dans leur BAL!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous ma Miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre