2 petites cartes pour le forum SCRAP SHABBY

Publié le par nadinescrap

coucou et oui c'est encore moi,

 

Aujourd'hui un petit post pour vous montrez les cartes que j'ai réalisé pour deux challenges sur le fofo Scrap Shabby.

La première est un lift et la deuxième un sketch.

Je viens de me découvrir une vraie passion pour la carterie. J'ai adoré réaliser le lift, il faut dire que le modèle est magnifique. je vous laisse le lien du blog de cette grande scrappeuse. c'est ici :link

 

Le lift :


le modèle à lifter:

 

 

lift f10

 

Ma réalisation :

 

101 7373

 

101 7374

 

Le sketch :

 

sketch11

 

Ma carte :

 

101 7379

 

Alors comment vous les trouvez mes petites cartes ???????????????????????????????

 

Et pour finir je vous montre la carte de ma Philippine.

Je la trouve magnifique. Et vous??????????????

 

101 7382

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.

bisous, bisous.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> mon dieu que c'est beau!!!  je suis sous le charme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le lift que tu as fait de la carte de Link, ta réa est splendide. bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont splendides...<br /> <br /> <br /> les personnes qui les reçoivent doivent être très surprises, et heureuses<br /> <br /> <br /> s'il y en a eu qui n'a pas de destinataire.... je veux bien donner mon adresse..lol !!!!<br /> <br /> <br /> si je suie bien, c'est ta fille qui a fait la carte<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je peux t'en envoyer une (en rajoutant biensûr ma photo) pour ton Cj. Cela sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tes  cartes sont carrément sublimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre