une page pour un appel de pages du magazine Carnets de scrap

Publié le par nadinescrap

Coucou c'est encore moi,

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé il y a un petit moment pour l'appel de pages du magazine Carnets de Scrap numéro 3.

Le thème était : les COEURS.

Ma page n'avait pas été retenue mais je l'aime bien et j'adoooore les papiers October Afernoon.

 

Voici ma page.

 

101 7298

 

Quelques détails :

 

101 7299

 101 7301

 

j'ai utilisé :

-papier October Afernoon,

-lettre Maya Road,

-tampons Kesi'art, artménio,

-coeur en bois : Maxime's Mélange,

-fleurs : Prima, Pétaloo, Toga, Papers flowers.

-petits coeurs (rayon mariage : Gifi).

 

Alors comment vous la trouvez ma petite page ?

 

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon dimanche,

je vous dis à très bientôt,

bisous.

 

Merci pour vous visites et vous gentils messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
N
<br /> <br /> sacrée frimousse<br /> <br /> <br /> une page tout en volume, vraiment superbe<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum ces yeux sont remplis de malice...Une bouille à croquer...Une page parfaite !!! Que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite bon courage pour le déménagement et à très bientôt (quand tu auras récupéré internet). bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle cette page ,ça en jette! tout me plait,les choix dans tes papiers ,les couleurs ,la photo!je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une douce et<br /> belle nouvelle année riche d'amour et de scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie page, pleine de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre