une page pour un appel DT chez Artyva

Publié le par nadinescrap

 

Coucou,

 

IL y a quelques temps, j'ai vu sur le blog de Peg, que Gégé cherchait des ambassadrices pour sa petite boutique. ici : link.
Alors comme j'aime beaucoup ces deux scrappeuses je me suis dis que j'allais participer juste pour le fun car je sais très bien que je n'ai aucune chance d'être sélectionner.

 

J'ai réalisé pour cet appel une petite page et un coffret altéré.

 

 

Voici ma page :

 

101_7752.JPG

 

Quelques détails :

 

Picnik collage 3

 

Voilà pour ma petite page. j'espère que vous plaira.

 

Pour celle- ci j'ai utilisé des papiers d'une marque que je ne connaissais pas : The girls papeterie.

 Je Les ADORE!!!!!!!!!!Du coup, J'ai commandé toute la série (et oui quand on aime on compte pas, bon si un peu quand même) il y en a dans des teintes jaune et d'autres rouge, cela va me changer un peu.

 

J'ai utilisé :

 

- papierThe girls papeterie, bazzil vert.

- page d'un vieux livre,

- napperon passé au glimmer mist,

- tage embelliscrap,

- fleurs prima, Paper's flowers et "nadine création"

- tampons The girls papeterie , fiskar et infiniment scrap

 

 

Sur ce je vous laisse, je vous dis à dimanche pour la présentation de mon petit coffret altéré...........

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite.
bisous, bisous

 

 

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elle est superbe ta page!! J'adoree vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour cet appel DT ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Ness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je suis fan. Ta carte est pleine de délicatesse. je suis sûre que tu as toutes tes chances. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour ta page!! pour Artyva je ne sais pas quand Gégé rendra les résultats!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tiss, demain je posterais le coffret altéré que j'ai réalisé, moi il me plait beaucoup mais j'aimerais beaucoup avoir ton avis.<br /> <br /> <br /> bisous et BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta page est très jolie, toute douce, avec de jolies couleurs. Ces papiers sont effectivement magnifiques. Bravo j'espère que tu seras retenue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Nadine, j'ai cru remarquer que tu aimais bien le style shabby... (lol). Moi c'est plutôt "shabby soft" par rapport à toi qui sais mettre plein de fleurs et d'embellissemenst.  j'aime<br /> aussi beaucoup ton papier de fond avec les fleurs, il m'inspire. Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre