Une petite carte pour le blog de challenges Scrap D'Antan.

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Et oui c'est encore moi, je passe vite fait vous montrez la petite carte que j'ai réalisé pour le blog de challenges scrap d'Antan .link

Merci à toi scrapvalou pour tous ces jolis sketchs que tu nous propose.

 

 

LE SKETCH A SUIVRE :

 

62964397_p.jpg

 

MON INTERPRETATION :

 

101_7678.JPG

 

101_7679.jpg

 

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous dis à mercredi.

bisous, bisous.

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Un très beu skech magnifiquement interprété!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie carte!<br /> <br /> <br /> que de scrap!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte. Elle évoque parfaitement le printemps, la joie et le dynamisme. Je trouve que tu l'as parfaitement réussie. Bravo ! Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma Miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre