les quatres finalistes du tournoi Shabby Scrap sont........

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Me revoilà pour vous annoncer les résultats de la 3ème étape du tournoi sur le forum Shabby Scrap.
Comme je le préssentais ma page n'est pas passée. Il faut dire que la concurrence était rude.

les pages des 4 finalistes sont magnifiques. Alors voilà pour moi c'est fini.

Passer la petite déception (faut pas se mentir), j'ai réalisé une petite auto-critique de ma page.

Conclusion : je crois que ma page manquait cruellement d'originalité.

Les contraintes pour cette 3ème étape étaient les suivantes:

- du carton ou du tissus,

- de la peinture,

- des demi-perles,

le tout biensûr Shabby ou Vintage.

 

 

Voici ma page :

101 6835

 

Quelques détails :

101 6833

101 6834

101 6832

 

pour cette page j'ai utilisé :

 

- papiers : Théresa Collins (collection Chic Bébé Girl), bazzil Basics Papers,

- fleurs Prima Marketing, Maxime Melange, Atilolou,

- demi-perles : Kaiserscrapbooking,

- embellissements en bois : artémio,

- lettres en carton : Maya Road,

- attaches parisiennes : Making Mémories,

- tampons :  Fiskars

- perfo : Martha Stewart,

- papillons collections éléments,

- fleurs en platre : Créatica-déco.

 

Voilà, Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite un très bon lundi de Toussaint.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Ps : Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Virginie.

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Woua !!!! Tes pages sont magnifiques !!!!!! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Et bien n'ai aucun regret car moi ta page je la trouve magnifique!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est SUBLIME !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta page est vraiment magnifique et le fait de ne pas avoir passé la 3ème étape ne lui enlève rien ! elle reste magnifique, avec beaucoup de travail et de goût<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le choix a du être bien difficile en effet et dis-tu que c'est déjà un beau parcours que tu as fait là : je n'ai passé que la première étape lol!<br /> <br /> <br /> Allez, le principal est de se faire plaisir et franchement, sur ta page ça se voit car elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Mille bisousss ma Miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Miss.<br /> <br /> <br /> effectivement, je suis contente d'être arriver jusque là car les Shabbyscrappeuses ont vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> bisssssssssssss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />