Une urne de mariage et blog en pause

Publié le par nadinescrap

 

 

Coucou

 

Je vais commencer par vous parlez de mon marché de Noël, car je sais que certaines d'entre vous attendent ........ Et bien ça c'est bien passé. J'ai vendu un petit peu. J'ai eu des compliments et ça cela fait super plaisir. Car quand on n'est pas sûre de ce que l'on fait.......ça rassure. Voilà donc je recommencerais l'année prochaine mais je choisirais un marché plus tôt dans le mois de décembre car le 18 cela fait tard. Les cadeaux sont déjà quasiment tous fait. (quoique moi j'ai réalisé la plus part de mes cadeaux hier!!!!!!!!!!!!!!!!).

 

Alors mes fidèles assistantes que je promène partout avec moi

 

100_9142.jpg

 

Elles sont belles mes filles, hein?????????????

 

100_9139.jpg

 

100_9140.jpg

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une commande spéciale : une urne de mariage.

 

J'avais déjà fais une petite boîte avec ces superbes papiers, la futur mariée voulait la même (en plus grand) avec du rouge, du orange et du jaune. J'ai donc rajouté quelques fleurs de ces couleurs. Le mariage aura lieu le 30 décembre, il a donc fallut faire vite .........................

 

J'ai rajouté une bande de papier ondulé car une fois le mariage terminé, la mariée aura juste à la coller sur la fente et pourra ce servir de sa boîte pour y ranger des souvenir.

 

 

Voici le résultat.

 

 

100 9152

 

100 9153

 

100 9155

 

100 9156

 

Voilà, voilà... C'est tout pour aujourd'hui.

Je vais vous souhaiter de très bonnes fêtes de noël et de fin d'année. Je vais mettre mon petit blog en vacances car avec tout ça je suis super en retard dans mes cadeaux scrap. J'ai aussi les menus du réveillon et des petits ballotins à réaliser mais ils sont toujours en chantier.

Je reviendrais vous voir l'année prochaine. Je vous embrasse et vous dis à très vite

Nadine

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .
Répondre
S
<br /> Je viens de m'inscrire a ta Newsletter<br /> (Je viens de mettre en place ma newsletter en place, si tu le souhaite tu peux venir t'inscrire pour être informer des mises a jour de mon blog)<br />
Répondre
F
<br /> Quel beau stand que tu avais ! et de plus aidé par les lutins du père Noël tu ne pouvais qu'avoir du succès. <br /> <br /> <br /> ta boite mariage est magniique ! Elle plaira certainement! <br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli tout çà. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve l'année prochaine. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que de merveilles sur ta table de marché de noël. Tes assistantes sont ravissantes. L'urne est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année<br />
Répondre