une petite série de cartes...

Publié le par nadinescrap

Coucou

 

 j'espère que vous allez bien et que le père Noël vous a gâté...........  il a été très gentil avec moi cette année, j'ai eu pleins de cadeaux tous plus chouettes les uns que les autres.

Je remercie aussi toutes les scropines qui ont pensé à moi et qui m'ont envoyé de très jolies cartes et autres cadeaux. Je vous montrerais tout ça dans un autre post.

 

J'avais dis que je ne reviendrais pas avant l'année prochaine mais j'ai tellement de choses à vous montrez que je prends un peu d'avance.
Je vais donc vous présenter une petite série de carte que j'ai réalisé. La plus part de ces cartes sont déjà parties chez des scropines ou ont été offertes. Ils m'en reste un bon paquet à faire pour les scropines.

 

LES CARTES ENVELOPPES

 

J'ai décidé de les nommées comme ça car il s'agit d'une carte dans laquelle j'ai rajouté une enveloppe pour y glisser soit un petit billet ou un petit cadeau.......

 

La carte pour mon petit neveu

 

100 9182

 

100 9183


 

la carte pour des copines de mes filles

 

100 9099

 

100 9100


 

Des cartes vendues sur le marché de noël

 

100 9101

 

100 9102

 

100 9103

 

100 9104

 

 

 LES CARTES ET LES TAGS POUR LES SCROPINES

 

100 9091

 

100 9093

 

100 9187

 

100 9092

 

100 9184

 

100 9185


 

100 9189

 

 

Et voilà c' est  tout pour aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un très bon réveillon de la Saint Sylvestre,  une très bonne année 2012 et à vous dire à l'année prochaine.

 

Bisous bisous et encore merci pour votre fidélité à mon petit blog.


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
Répondre
M
<br /> Jolies cartes ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> Chère Nadine, je te remercie pour ton dernier commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir. tes créations me font rêver!!!<br />
Répondre
1
<br /> une serie de cartes toutes merveilleuses, j aime beaucoup les cartes enveloppes et ma cartoune !!!! merci encore pour ta carte qui m a fait plaisir je l adore<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> un festival !!! j'adore c'est un régal !!!bonne et belle année à toi ... remplie de joies et de créativité !! le tout en bonne santé !!!<br /> <br /> <br /> gros bizooo<br /> <br />
Répondre