un swap sur le forum So shabby

Publié le par nadinescrap

Coucou,


Aujourd'hui je viens vous présenter un swap que NINI nous a proposé sur le forum So Ambiance Shabby.
Il fallait scrapper un bloc note (jusque là pas de souci) et un stylo. Et là les choses ce complique!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir un grand passage à vide, j'ai peinturluré un stylo (à la base il était noir), je l'ai recouvert de papier, coller deux, trois demi-perles et hop voilà le résultat :


 

100 8714

 

100 8715

 

100 8716

 

Il partira demain chez un shabynette ......... J'attends avec impatience celui que moi je recevrais........

 

Alors vous en pensez quoi de mon crayon altéré????????

 

Je voulais aussi vous montrez une p'tite cartounette

 

100 8729

 

Ca change du rose, hein?????????????????????

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne journée.
Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires. C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour cet échange et ta carte est très belle en bleue!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton petit carnet est très beau, j'adore , ton stylo bravo et ta petite carte est toute mignonne.<br /> Bravo ma belle, tu es géniale. Bisous.<br /> Kathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel beau carnet et on carayon trop beau.<br /> <br /> <br /> une belle carte , de la jolie dentelle et toujours une belle ribambelle de fleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo Nadine , c'est trés joli tout ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ton swap! J'adore ces couleurs:) Et ta carte est très belle aussi! Bravo et bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre