un cartable pour une inspiration sur le forum Scrap Shabby

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Bon aujourd'hui je voulais vous montrez ce que j'ai reçu cette semaine par la trop trop gentille Astréor mais mon cher ordinateur en a décidé autrement................. Monsieur refuse de lire ma carte photo donc je suis coincée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste partie remise. J'espère que mercredi il aura repris ces esprits et qu'il voudra bien me restituer mes photos. Ah j'ai aussi des tampons que m'a offert Sécotine à vous montrez : ils sont trop trop beaux. Le thème : PARIS. Cela tombe bien car en ce moment je suis en boucle sur ce thème.

 

Alors à défaut de vous faire saliver devant les jolies présents que j'ai reçu, je vais vous présenter l'inspiration du mois de septembre sur le forum Scrap Shabby. L'idée est assez simple (quoique faut voir, quelques fois une image n'inspire pas grand chose), il faut reprendre le thème général, les couleurs ou encore un détail de cette image et réalisé quelques chose. Moi cette image m' a inspiré.......................un CARTABLE.

Allez je vous montre :

 

L'IMAGE POUR L'INSPIRATION

 

en-rou10.jpg

 

MON INTERPRETATION

 

100 8726

 

100 8727

 

100 8728

 

Voilà pour le cartable. je pense que ce cartable servira d'écrin à un mini que je vais réaliser avec les photos de classe de mes loulous.
Mais ça c'est pour plus tard car j'ai déjà pleins de projets sur le feu et les journée étant trop courte............... on verra ça pendant les vacances.

 

Bon et bien voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une agréable journée.

Profitez bien de ce dimanche qui chez nous a l'air de vouloir être ensoleillé.

Bisous bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oh elle est magnifique ta réalisation :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique ce cartable très doux et qui donne envie d'aller à l'école et de voir la suite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ce petit cartable j'aime beaucoup, par contre je suis un peu vexée car je reviens de vacances et je vois que le forum shabby m'a exclu pour manque de participation c'est pas très<br /> cool tant pis ! Pour le shabby je continuerai à m'inspirer de tes créations magnifiques Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> Il est trop trop chouette ton cartable !!! j'adore les ataches comme au bon vieux temps ,il me plait énormément .<br /> <br /> <br /> Chouette encore pleins de projets a découvrir j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et si je prends ce beau cartable , tu crois qu'ils me reprendront à l'école ,,,?????? bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre