le cadeau de Noel de ma M.I.S.S LAETITIA et son cadeau

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

j'espère que vous avez toutes passer de bonnes fêtes de Noël.

Moi cela c'est très bien passé et en plus j'ai été super gâtée. Merci petit Papa Noël.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai offert à ma Miss Laetitia et ce qu'elle ma offert.

 

 

Je commence par ce que m'a offert ma Miss :

- une très jolie boîte scrappé par ses petites mains.

- pleins de petits scrapkdos( rubans, fleurs Prima : j'adoooore, un tampons..............),

- une très jolie carte de voeux (mais si ma Miss tu es très douée pour les cartes aussi,

- et pour finir un tag avec toutes les infos importantes qui la concerne. Pour la petite histoire je devais aussi lui en faire un mais je n'ai pas eu le temps de le finir.

 

Un grand merci à toi ma Miss, cela m'a fait très très plaisir.

 

101 7222

101 7223

101 7224

 

Maintenant ce que moi j'ai envoyé à ma Miss:

 

- une boîte scrappé par mes petites mains (elle ne pouvait pas y échapper!!! j'adooore faire des boîtes!!!),

- quelques scraps bidules ( demi-perles, fleurs, flocons en bois, un petit tampons.........),

- une carte de voeux avec son enveloppe.

- un petit paquet de caramels au beurre salé Breton.

 

101 7067

101 7070

101 7072

101 7068

 

Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous laisse en vous souhaitant encore une fois de bonnes fêtes de fin d'année.

bisous, bisous et à très bientôt.

Publié dans cadeaux scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle chance d'être gâtée comme cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ! oh ! je ne vois que de très jolies choses ! et de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis heureuse que mon petit colis t'ait plus et je te remercie encore du tien : j'adore la boite que tu m'as faite (elle est encore plus belle en vrai) et tout tes petits scrapkdos.<br /> <br /> <br /> Profites bien des derniers jours 2010. Mille bisous ma MISS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien beau swap, vous avez fait de bien jolies choses bravo a toi et a ton amie bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super échange, vous vous êtes bien gêté les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre