un carnet de recettes pour l'anniversaire de Soizic

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Le 24 avril c'était biensûr le dimanche de Pâques mais c'était également l'anniversaire de ma belle-soeur préférée (oui, je sais Soizic je n'ai que toi!!!!!!!!!!!!!!).

Je lui ai donc préparé un petit cadeau : un carnet pour noter ses recettes. 

Je l'ai réalisé dans une style plus vintage car les papiers s'y prêtaient très bien.


Bon je vous montre :

 

les couvertures recto-verso :

 

101 7805

 

101 7806

 

101 7809

 

101 7810

 

Un petit marque page :

 

101 7808

 

Voilà voilà en ce qui concerne mon cadeau. Alors vous le trouvez comment ?

 

Et voici ce que Soizic "M'dame couture" a offert à mes filles pour Pâques. Pour celles qui aiment la couture il faut vraiment aller voir son blog elle fait des  choses impressionnantes. C'est par ici :link

Et oui, j'ai des enfants un peu particuliers : ils n'aiment pas trop le chocolat!!!!!! Elles ont donc reçu toute les deux un MAGNIFIQUE PETIT BALUCHON :

 

Celui d'Ophélie :

 

101 7872 picnik

 

Celui de Philippine :

 

101 7871 picnik

 

Alors ils sont pas beaux les baluchons de Soizic ?????????????

 

Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous remercie pour tous vos gentils messages, cela me touche toujours beaucoup et c'est très encourageant pour moi.
bisous, bisous et à très bientôt.

Publié dans cadeaux scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je me mets à jour dans mes visites....<br /> <br /> <br /> quelle production pour ce mois de mai et juin....<br /> <br /> <br /> ce carnet de recette est extra... un magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bien joli carnet de recettes!<br /> <br /> <br /> Super les baluchons! Bravo à Soizic!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon fils m'aime pas le chocolat...mais ma fille l'aime pour 2!!! alors....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre votre blog, j'adore tout mais ou trouvez vous vos papiers?<br /> <br /> <br /> a bientôt hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Hélène pour ta visite.<br /> <br /> <br /> les papiers  viennent en principe de la fée du scrap ou de la boitàscrap. (boutique en ligne).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un super bel échange entre vous... bravo  à vous deux... c'est trop beau....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Nadine, tu l'as gâtée ta belle-soeur ! C'est très beau, et en plus très utile, elle pensera à toi à chaque fois qu'elle cuisinera... ça lui donnera peut-être l'idée de te faire des gateaux<br /> ? Bises bises à bientôt. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre