Et de deux.......................

Publié le par nadinescrap

Coucou,

Alors comment vont vos petites têtes blondes en ce dernier mercredi avant la rentrée des classes???????

Moi je peux vous dire que la grande est plus que nostalgique de ses vacances. Mais bon elle est aussi pressée de retrouver les copains et les copines.

 

Bon mise à part ça, je passais vous remerciez pour l'accueil que vous fais à ma p'tite boîte de coton tige.  Et bien pour tout vous dire avant celle-ci j'en avais fais une autre. Cette fois-ci elle est rose et marron et de forme arrondie. Je dois dire qu'elle m'a donné du fils à retordre car entre l'arrondie et la fermeture du couvercle :    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelques mesures ce sont imposées.

 

Bon je vous épargne la photo de la boîte et je vous montre directement le résultat.

 

100 8634

 

100 8636

 

100 8638

 

100 8635

 

Et voilà voilà pour les boîtes de coton c'est terminé par contre j'ai trouvé un emballage plutôt surprenant à scrapper mais je ne vous en dis pas plus car je ne m'y suis pas encore attaquée....................

 

Bon comme je ne voudrais pas vous lasser avec mon addiction aux boîtes en tout genre, je reviens vous voir dimanche avec une petite page et une carte que j'ai réalisé pour la DT du forum So Ambiance Shabby.

Je vous souhaite de passer une excellente journée. Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires.

bisous bisous et à dimanche.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> exélent, une belle boite.<br /> <br /> <br /> il y a du boulot....tu habilles ta scrap room ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh !!! elle est magnifique . des couleurs que j'aime. je pense que je craque sur toute tes boites la hiiii elles sont vraiment belles tu es douée MISS  bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa cette boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique c'est clair, moi je vais essayer sur des briques de lait... On verra bien bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bien jolie boite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre