une petite page, des p'tits cadeaux et...............................

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Alors comment allez-vous en ce dernier dimanche avant la rentrée des classes. Chez nous les sacs sont prêt, la tenue  bien disposée sur la chaise, le fer à lisser brancher................... (ben oui quand on n'a 14 et 12 on ne rigole pas avec son apparence!!!!!!!!!!!)Je rigole le fer n'est pas encore brancher mais poser juste à côté de la prise.

 

Bon je suis pas venue pour vous parlez des problèmes très profond  de mes filles mais pour vous montrez deux, trois petites choses.
La première : une p'tite page qui répond au challenge Sketch soutenue sur le forum So Ambiance Shabby. J'avais également réalisé une petite carte pour la DT mais je vous la montrerais mercredi car je l'ai envoyé à Astréor avec un petit cadeau.

La deuxième : une petite carte qui répond au challenge lift carterie sur le forum Shabby Scrap que j'ai offert à ma scropine Karine avec un petit cadeau.

Et enfin la dernière : Je vous laisse deviner.................. Et oui un petit objet altéré.

Allez c'est parti  pour les photos :

 

Le sketch :

 

sketch11-copie-1

 

Ma petite page :

 

100 8626

 

Les p'tits cadeaux pour l'anniversaire de ma scropine Karine

 

La carte à Lifter :

 

karola10

 

Ma petite carte :

 

 

101 8513

 

Le carnet altéré

 

101 8482

 

Et enfin deux petits mais vraiment petits pots de confiture.

 

100 8631

 

100 8632

 

100 8633

 

Et voilà voilu c'est tout pour aujourd'hui. Je suis désolée de vous avoir fait un article à rallonge mais j'ai pleins de choses à vous montrez.

Je vous dis à mercredi. Rassurez-vous cela sera plus court (quoique.............).

Je vous souhaite un très bon dimanche. Pour nous ce sera petit tour au Vide Grenier et cueillette de mûres.

bisous bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta page est d'une beauté, d'une douceur et remplie de délicatesse que je craque devant! et bravo aussi pour les cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non mais aussi long c'est bien aussi, on enprend plein les yeux !!! j'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de superbes réalisations<br /> <br /> <br /> karine a été trés gatée tes cadeaux sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie page !!! ta carte J'ADORE !!!!! elle est trop belle et ton carnet est magnifique .<br /> <br /> <br /> BRAVOooooooo !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta page est magnifique ainsi que ta carte et tes réas pour Karine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre