Deux petites cartes et une petite pause...

Publié le par nadinescrap

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin.

Je viens vous montrez deux petites cartes que j'ai réalisé comme ça juste pour le plaisir .

La première vous allez sûrement reconnaitre l'image puisqu'il s'agit du fameux petit nounours que j'ai mis sur ma plaque de porte. ici

La deuxième, je la trouvais un peu fade alors j'ai rajouté un ruban qui pour le coup est peut-être trop flashy, vous allez me dire ce que vous en pensez.....

 

Sinon, je vais vous laissez tranquille pendant je l'espère pas trop longtemps. Je ne passerais pas vous voir mercredi car je serais hospilaliser. Pas de panique rien de grave. Je reprendrais mes visites sur vos blogs un peu plus tard également.


 

LA CARTE NOUNOURS

 

101 0693


 

101 0694


 

LA DEUXIEME CARTE

 

101 0695

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne journée et une très bonne semaine et vous dis à très vite.

bisous bisous

 

367582bonnejourne2.gif

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Répondre