Retour au source...... Une plaque de porte shabby

Publié le par nadinescrap

Coucou

 

Et oui c'est encore moi!!!!!! Je sais, je suis un peu envahissante en ce moment mais c'est les vacances et comme en plus il ne fait pas beau .... Je scrap, un peu beaucoup!!!!!!!!

 

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon canvas Sissi, je suis très touchée par autant de compliments.

 

Alors aujourd'hui, retour au shabby avec une petite plaque de porte toute de blanc vêtu. L'image vient d'un site anglais que j'adore.


 

101 0687


 

101 0689


 

101 0691


 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite un excellent dimanche.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
C
Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
V
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
Répondre
V
<br /> Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .<br />
Répondre