une petite série de tags et une carte

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche. Chez nous c'est comment dire la folie ............ entre les réunions pour les enfants, le spectacle de noël de loulou (cet après-midi) , le marché de noël à préparer, je dois reconnaitre que mes journées sont trop trop courtes. Pour les coupines qui ont leur anniversaire ce mois-ci, je vais sûremement avoir du retard................. N'est-ce-pas Rachel??????? Mais je me rattraperais plus tard.

 

Bon sinon je ne suis pas passée pour me plaindre mais pour vous montrez une p'tite série de tags que j'ai faite il y a un moment déjà. Ils sont tous partis chez des coupines et arriver à destination.

Il y a aussi une petite carte de félicitations que j'ai réalisé cette semaine pour une maîtresse de l'école où je suis en poste.

 

LES TAGS


 

100 8910

 

100 8919

 

100 8920

 

 

LA CARTE DE FELICITATIONS

 

 

100 9008

 

Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à la semaine prochaine.

Moi je file chercher une solution pour accrocher la barbe en coton de mon petit père noël préféré.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
D
<br /> Une superbe série !! Moi aussi j'aime travailler ses petites magnolias. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, superbe et superbe. Je craque encore et encore. Tes réas sont magnifiques. Les couleurs, les papiers, les décos et les tampons.... tout tout est beau.<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous (je récupère enfin mon retard dans mes visites, petit à petit).<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi !!! bizooo<br />
Répondre