une carte et une p'tite page...................

Publié le par nadinescrap

 

Coucou tout le monde (enfin si il y a quelqu'un..........)

Je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait un temps pourri ça commence à me taper sur le système!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui on part récupérer la grande chez mamie pour y laisser la petite et dans sa valise on a surtout mis des jeans et des pulls car vu la semaine que météo france nous prévoit il vaut mieux prévoir des vêtements chauds.

 

Bon a part ça j'ai une petite carte à vous montrez et pour tout vous dire je l'aime bien. J'ai suivi un lift proposé sur  le forum So Ambiance Shabby. Au départ, j'étais censé mettre une petite Tilda mais vu que j'ai raté la colorisation et quand plus je  trouvais qu'elle n'était pas très raccord avec le style de ma carte j'ai opté pour une image (la même que pour le CJ de 100Dryne).

 

Pour la page il s'agit d'un canvas que j'ai préparé pour l'anniversaire de ma grande soeur, fin juillet.

Je lui prépare aussi une boîte à coton et un pot à crayon, je vous montrerais ça dans un autre post car je scrappe à la vitesse d'un escargot et je suis loin d'avoir terminé.


                                   LA CARTE A LIFTER

 

210

 

                                             MA CARTE

 

101 8447

 

                                   La carte de profil

 

101 8449

 

                                          MON CANVAS

 

101 8452

 

                                      QUELQUES DETAILS

 

canvas sophie détail 1

 

canvas sophie détail 2

 

j'ai utilisé :

-papiers prima, pour le beige ????????

- fleurs Prima, Artménio, les fleurs beiges sont faites maison avec du papier de soie,

- rubans mercerie et pour le rouge cadeau de Cendrillon,

- tampons Fiskars,

- les contours de la page, les feuilles, les papillons ainsi que les boutons ont été embossés à chaud.

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je reviens vous voir mercredi pour vous montrez les magnifiques cadeaux que j'ai reçu de la part de Cendrillon et la très jolie carte ainsi que les scrapbidules que m'a envoyé Secotine. Et oui c'est encore mon anniversaire!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une agréable journée.

bisous, bisous.

 

Merci pour vos passages et vos commentaires. Cela me touche beaucoup que vous preniez le temps de passer me rendre une petite visite pendant les vacances.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu fais fort, ta carte est plus belle  que l'originale....enfin, plus dans mes goûts dirons-nous... l'originale est jolie.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fiouf ta carte et ton canvas sont à tomber par terre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est toujours très joli ce que tu fais....ta carte est super belle ! j'adore ces cartes qui peuvent servir de déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma petite Nadine. Comme tu as raison, je viens de rentrer de vacances et ce temps est d'une tristesse infinie. Heureusement que je peux regarder tes créations pour voir de jolies choses,<br /> au moins ça c'est réconfortant. Bisous. Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre