une boîte de chocolat recyclée en coffret à bijoux et son tag

Publié le par nadinescrap

Coucou les coupines

 

D'abord, je voulais vous remerciez pour tous les messages et les petits cadeaux que vous m'avez envoyé pendant mon absence. J'ai été vraiment très touchée pour toute cette sympathie (même si je ne vous ai pas toujours répondu.... honte à moi!!!!!!!!).

Je reviens vous faire un petit coucou et je vais essayé de repasser vous voir par contre il va falloir être patiente car j'ai énormément de retard.

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter une boîte (ben oui pour par changer) de chocolat que j'ai recyclé en petit coffret avec un petit tag assorti.

 

LE TAG

 

100 9814

 

 

LA BOITE RECLYCLEE

 

100 9817

 

 

 

100 9820

 

100 9821

 

Bon je vous l'accorde, elle est un petit peu chargée mais on ne se refait pas .......

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un peu chargée......je ne trouve pas, j'aime comme ça....<br /> <br /> <br /> mais il faut dire que on me le dit aussi souvent de mon scrap.<br /> <br /> <br /> même si nous ne scrapons pas le même style, nous avons les mêmes goûts de profusion.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!<br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe cette boite recyclée, le tag l'est tout autant ! bravo ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucu Nadine, ravie de te retrouver sur ton blog! Bravo pour tes réa, bisous et à très vite.<br />
Répondre
C
<br /> j'a-do-re ! justement le côté "chargé" rajoute son charme !<br />
Répondre