un peu de patouille pour une carte et un étui à confiserie

Publié le par nadinescrap

Coucou

 

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrez une petite carte shabby patouille (bon de la petite patouille car comparer aux merveilles que certaines d'entres vous réalisent je me sens un peu petite..) avec des couleurs très pastelles.

 

Du coup dans ma lancée, j'ai réalisé un étui à confiserie avec les mêmes papiers et la même patouille. Pour le réaliser, j'ai utilisé un gabarit d'une boîte de caramel breton que j'avais mise soigneusement de côté depuis maintenant un bon moment.

 

 

LA CARTE

 

 

101 0361

 

101 0362


 

L'étui à confiserie


 

101 0357

 

101 0373

 

101 0376

 

Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui.
j'espère que cela vous plaira.

bisous et à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Répondre
N
<br /> très belles.j'aime beaucoup avec toute cette neige<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> j'adore aussi!!!!<br />
Répondre
B
<br /> sympas tes réas! bises<br />
Répondre
S
<br /> ça y est tu patouilles à fond!!! superbe!<br />
Répondre