un petit tag pour le forum Passion Shabby

Publié le par nadinescrap

Coucou

 

Me revoilà avec encore un petit tag. En ce moment j'adore ça.

Celui-ci répond au lift Proposé par Gaëlle sur le forum Passion Shabby.

Je suis restée dans les tons très pastels car cela me plait bien. D'ailleurs j'ai fait un pot à crayons très shabby (toujours très claire)qu'il faudra que je vous montre.

 

Alors pour en revenir au tag :

 

Le tag à lifter


 

challe11.jpg

 

Mon interprétation


 

100 9526


 

100 9525


 

100 9528

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week-end.

 

Bisous bisous.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
L
<br /> Ton tag est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
S
<br /> un lift superbe !!! très réussi ! bizooo<br />
Répondre
N
<br /> magnifique ce tag ! bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe tag, tout rose, shabby, une tres belle image pleine de douceur et des paillettes ! trop Zolies<br />
Répondre