Un petit tag pour le challenge de l'Antre scrap.

Publié le par nadinescrap

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je passe vous montrez le petit tag que j'ai réalisé pour le challenge tag du forum l'Antrescrap. 


Chris'scrap nous propose de réaliser un tag en l'honneur de cette belle saison qu'est le printemps. elle veut voir du jaune en petite ou grande quantité et un ou plusieurs éléments représentant cette saison : fleurs, soleil, oiseaux, fruits........ Si vous voulez participer vous avez jusqu'au 19 avril.

 

Alors moi j'ai mis du jaune mais il est tellement pâle que l'on ne le voit même pas. J'ai donc rajouté des attaches parisiennes beaucoup plus foncé. Pour les symboles quelques fleurs (voir beaucoup comme d'hab), des papillons et une petite image de Pâques, ben oui c'est le moment ou jamais.

 

Je vous laisse découvrir ma réa :

 


 

100 9640

 

 

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
Répondre
N
<br /> Magnifique ! L'image est sublime tout comme les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> ils font quelle taille tes tags, parce que pour arriver à mettre tout ça ?<br /> <br /> <br /> sacré boulot<br /> <br /> <br /> bon continuation<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ils font tous environ 11x15 voir 17 cm. Ben oui ils sont plutôt grand.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton tag et splendide avec tous c'est petit détails! Quand à l'image elle est splendide je la kifff lol<br /> <br /> <br /> Bisou Bisou<br />
Répondre
A
<br /> Le raphia et le papillon en bas sont pour moi la plus belle référence au printemps ! Mais la totalité de ton tag est sublime !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre