un cache - pot et une petite info..

Publié le par nadinescrap

Coucou,

je vais d'abord vous souhaitez de très bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous.

J'espère que le temps sera de la partie pour les chasses aux oeufs. Cela serait vraiment dommage que la pluis s'invite ce week-end. Chez nous cela fait 15 jours qu'on  l'attend elle peut bien patienter encore deux jours.


96suqnls

 

Alors avant de vous parlez de l'objet de mon article, je voulais faire suivre un message. La semaine dernière KIKI m'a contacté en me demandant si je voulais bien relayer l'info sur le petit défi qu'elle organise pour les 80 ans de sa maman. Alors bien sure que j'accepte et que je participerais aussi.


Kiki souhaiterais pour les 80 ans de sa maman qui se prénomme Simone (comme ma maman) recevoir autant de cartes que cette maman à de printemps.

Alors si le coeur vous en dis, contacter la ici et elle vous transmettra les infos.

 

Bon et maintenant retour à nos moutons. Il y a quelques temps j'ai reçu un catalogue de jardinage et bien sure  comme j'adore les fleurs et autres plantes je l'ai feuilletté. Mes  yeux ont tout de suite été attirés par un article  sur les plantes exotiques que j'adore. En plus en bonus on me promettait un salon de jardin ou deux transats ou  de magnifiques cachet-pot en bois exotique................. Bon comme je ne suis pas complètement stupide je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche mais bon, je me suis dis qu'au mieux j'aurais mon palmier exotique. alors une commande et 2 mois plus tard voici qu'un petit colissimo arrive chez moi. Et là je me dis que si ils ont réussi a faire rentrer les cadeaux promis dans un si petit contenant c'est qu'ils sont magiciens ......... et bien non ils ne sont pas magiciens et moi j'ai l'impression de mettre fait avoir mais comme une débutante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pots sont ridicules et miniscules!!!! Et pour le sublime bois exotique on repassera car ils sont dans un sapin tout ce qu'il y a de plus ordinaire!!!!!!!!

 

Alors pour en finir voilà ce que j'ai fais avec le plus petit des pots (l'autre est guère plus grand). Il mesure : 10 cm de large sur 14 cm de haut.

 

 

100 9661 1

 

 

Vous allez avoir beaucoup de photos. Ben oui il n'est pas grand mais à quand même 4 côtés.

 

100 9659

 

100 9660

 

100 9661

 

100 9657

 

 

Alors encore un peu de patouille.

J'ai utilisé : de la peinture acrilyque marron, blanche, du gesso, mes feuilles d'or que j'adore, du glimmer mist vintage et de la distress vintage également. Pour le coup j'en ai mis tellement que l'on ne voit même plus les papiers. C'est dommage ils sont plutôt jolis.

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée. De bonne vacances aux enfants et à celles qui ont la chance d'y être (comme moi).

bisous bisous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
P
<br /> Mm!! jolie rencontre pour de belles créations!<br />
Répondre
B
<br /> très belle réa! bises<br />
Répondre
F
<br /> qu'il est beau !!! trés joliment scrappé ! j'imagine que le catalogue de jardinage c'est Willems ou encore bakker ? moi aussi je me suis déjà faite avoir hihihi ! du coup , maintenant je lis<br /> ce qui est écrit en tout petit petit ...mais bon , l'avantage , c'est que cela nous permet d'admirer ce que tu en as fait ! :D bravo , bisouss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison c'est Bakket. Je m'en doutais mais le problème c'est que mon mari m'a charié pendant 8 jours!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant j'irais à la jardinerie.<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel joli cache pot ! un beau relookage vintage<br />
Répondre