mon cadeau pour la fête des mamans

Publié le par nadinescrap

Coucou,

Comment que ça va bien en ce mercredi  1 juin ????????

Moi aujourd'hui debout encore un peu plus que d'habitude, aujourd'hui nous avons école toute la journée (snif, snif) mais c'est pour la bonne cause : on fait le pont (chouette, 4 jours de vacances et en plus il doit faire super beau!!!!!!!!!!!!) La journée risque d'être fatiguante car c'est la rencontre sportive avec 6 autres écoles primaire de ma région.

 

Bon je ne suis pas venue vous racontez ma vie mais vous montrez les cadeaux que j'ai réalisé pour ma maman et ma belle-maman.

Sur le forum Scrap Partage il y avait un atelier pour réaliser un mini dans un pot de confiture mais vu que je m'y suis prise samedi soir, le mini album j'ai juste zappé car pas le temps. Par contre j'ai fais le pot de confiture que j'ai remplie de bonbons. Ce pot était accompagné d'une pochette cadeau avec le même papier et dans lequel j'avais glissé un petit collier.

 

Bon je vous montre :

 

101 8283

 

101 8286

 

101 8287

 

101 8288

 

101 8289

 

Voilà, voilu. C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée.
Nathalia, si tu passes par là, je te remercie pour la jolie carte d'anniversaire que tu m'as envoyé. Merci aussi pour les découpes : elles sont sublimes.
Bisous, bisous et à très vite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont adorables ces pots de confitures, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout beau tout plein tout ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous ma MISS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est mignon ces 2 petits pots!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi j adore c est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel beau pot de confiture joliment décoré ! j'aime beaucoup cette idée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre