des boîtes pour l'anniversaire de Sophie

Publié le par nadinescrap

coucou les scropines,

 

Aujourd'hui pas de cadeaux reçus à vous montrez mais des cadeaux que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma grande soeur.

Comme elle est un peu comme moi, elle adore les boîtes et autres coffrets je vais lui offrir deux petites créations pour sa salle de bain.
Une boîte à cotons et un pot à crayons.

J'espère que cela lui plaira.................... Pour le papier de fond, j'ai utilisé un papier trouvé dans ma boutique de loisir créatifs. Je crois  que c'est du papier Japonnais (je ne suis pas sûre). Je pense que celui-ci sert à la réalisation de lampes et autre loisir créatifs.

En tout les cas, il est pratique car en grande longueur et en plus il est très souple donc facile à travailler.
Vous pourrez aussi admirer si, si je dis bien admirer car c'est la première fois que je réussie à coloriser un tampon Magnolia et pour tout vous dire j'en suis assez satisfaite.

 

Bon c'est partie pour les photos.

 

LE POT A CRAYONS

 

collage cadeau sophie

 

LA BOITE A COTONS

 

101 8459

 

collage cadeau sophie 3

 

cadeau sophie 2

 

J'ai utilisé :

- une boîte et un pot en papier mâché de chez Rayer,

- des feuilles de papiers Japonnais pour le fond rose et pour le papiers tressés marron,

- une petite magnolia offerte par une scropine,

- deux perles en bois pour le couvercle de la boîte,

- des fleurs prima,

- rubans Tilda et rubans mercerie,

- tampons artménio, et Toga.

- de la corde.

Voilà, voilà j'espère que cela lui plaira..........

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une excellente journée.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> splendide cette boite à coton<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AÎLLLL! tes réa. sont trop belles;) Bon allez, hop,hop, hop je vais à ta news:) Bisous.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une fois je suis sous le charme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les 2 réas !!!! ton pot est superbes et ta boite à cotons waouhhhh !!!<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà de magnifiques créations. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre