une petite série de cartes pour le forum L'atelier du scrap

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Aujourd'hui se sera carterie!!!! Ben oui j'aurais bien ma suite de cadeaux envoyés à vous montrez mais je ne suis pas sûre qu'ils soit arrivés à l'heure où je vous parle.

 

Je vais donc vous montrez quelques réas que j'ai faite pour le forum l' Atelier du scrap.

Allez on est parti pour une petite série de photos:

 

Tout d'abord Nicole proposait un tuto pour réaliser un magnifique tag. J'ai une grande admiration pour cette scrappeuse alors je me suis lancée et voilà le travail :

 

Le premier :

 

 

100 9443

 

Le deuxième

 

100 9452

 

 

 

Alors pour cette carte il s'agit du scraplift du mois de janvier mais comme je viens d'arriver sur le forum et que j'aimais bien cette carte je me suis lancée.

 

La carte à lifter

 

RimnaTPdistress

 

Mon interprétation

 

100 9433

 

Défis sketch

 

Et enfin cette petite carte et le sketch qui va avec

 

mojo1810


 

Mon interprétation

 

100 9455

 

Et bien voilà, je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à vous montrez pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous remercie pour vos messages. C'est toujours très agréable de vous lire.

bisous bisous

 


 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
I
<br /> elles sont trop jolies toutes ces cartes. beau travail !<br />
Répondre
F
<br /> bravo tes créations sont superbes !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup toutes ces cartes Nadine, elles sont ravissantes. Je vois que j'ai râté pas mal de jolies choses mais même si je passe en silence, j'apprécie toujours autant ce que tu fais.<br /> Bisous. Clo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nadine<br /> <br /> <br /> Encore de superbes cartes, tu n'as bien travaillé pendant tes vacances. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas internet depuis pratiquement une semaine, c'est super pénible. Du coup, j'utilise une Wifi public. Donc excuse moi si je ne suis pas super présente en ce moment.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre