une petite page et un petit colis.......

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Comment que ça va bien ce matin???????? Moi ça va plutôt bien, j'ai l'impression que le soleil a décidé de revenir en Bretagne. OUF il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ceci étant dis, je voulais vous montrez quelques cadeaux que j'ai envoyé mais comme une des cartes répond à un challenge sur le fofo Amiance So Shabby, je ne pourrais pas vous la montrez tout de suite.

Par contre je peux vous montrez le petit paquet que j'ai envoyé à ma scrapinette Héli.

Un petit colis comme ça, juste pour le plaisir d'offrir ). Je pense (je sais) que cela lui a fait plaisir surtout que ce n'était pas prévu.

 

ET pour finir vous pourrez voir la petite page que j'ai réalisé pour le challenge lift du mois de juillet sur le forum Ambiance So Shabby. Bon le combo de ma page n'est pas très estivale mais il va avec la météo.

 

Allez c'est parti pour les photos :

 

LE PETIT COLIS  POUR HELI

 

101 8427

 

Dans ce colis il y avait : un petit coffre à bijoux, un pot à crayon, quelques rubans, une petite cartounette et des papiers embossés.
Héli m'a envoyé tellement de découpes magnifique qu'il fallait bien que je lui rende l' appareil.

101 8429

 

101 8430

 

Bon c'est tout simple mais cela m'a fais très plaisir de lui offrir.

 

LE CHALLENGE LIFT DU MOIS DE JUILLET

 

LE LIFT

 

scrapb10

 

MA PARTICIPATION

 

101 8431

 

Alors comment vous la trouvez ma petite page??????

Les petits coeurs sont en hommage à la Miss qui se trouve sur la photo. Et elle a 14 ans mais elle nous dessine des coeurs sur tout les murs, sur  ses bras, sur ses cahiers..............

 

J'ai utilisé :

- les papiers : Prima Marketing,

- rubans : mercerie et Tilda,

- encre : distress Vintage Photo,

- lettre : Artménio,

- feuilles d'or Artménio sur les coeurs et le mot Love,

- fleurs Prima et Rayer's,

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une excellente journée, de bonnes vacances si vous partez et pour les autres qui reste là je vous dis à mercredi.

bisous, bisous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> effectivement un colis très sympa....tu es une mère noël<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est trop belle !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trés trés beau ! ta page est sublime , et je craque sur la jolie boîte avec l'oiseau ! bravo Nadine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore de magnifiques choses ici je craque complétement :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour. Un grand bravo pour l'ensemble de tes réa:) Toutes très belles. Bonne journée et à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre