une petite page avec une sketch de Myriam

Publié le par nadinescrap

 

bonsoir,

une petite page avec des couleurs que j'aime bien (du rose!!!) des petites fleurs, une serrure venu du fin fond d'un magasin de bricolage, un pompon prit sur mes anciens rideaux et voilà ma page avec le sketch de Myriam.

101 6288

 

 

 

101 6290

 

101 6291

 

vous allez me dire : mais elle ne fait plus que des pages avec des sketchs !!!!!!

Et ben non : je suis en ce moment sur la réalisation d'un mimi en forme de cage mais je n'en vois pas le bout.

J'ai également fait une autre boîte (et oui), je vous la montrerais peut-être demain.

Voilà, c'est tout pour le moment,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nadine

 

Ps : merci pour vos visites et pour vos commentaires, cela me va droit au coeur.

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
N
<br /> <br /> dans un style très différent du mien, mais j'aime beaucoup le shabby<br /> <br /> <br /> une page élégante qui met bien en valeur cette demoiselle.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très jolie page!!!bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> luciexxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très douce cette page et Ophélie est toute mignonne sur cette photo!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve ta page vraiment tres belle...<br /> <br /> <br /> le rose et le vert s'accorde à merveille....<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> biz Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre