une petite carte pour le forum Shabby et les cadeaux d'Héli

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Comme prévu je viens vous montrez une petite carte réalisé pour un challenge sur le forum Scrap Shabby et les cadeaux de ma scrapinette Héli.

Pour la carte il s'agissait d'un lift proposé  par Bégonia.

 

La carte proposé pour ce cardift :

 

lift_b10.jpg

 

Mon interprétation :

 

101 8342

 

Le magnifique colis de ma scrapinette Héli

 

voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de ma Héli, un colis très  bien garnie qui m'a je peux vous le dire énormément touché. Héli je te l'ai déjà dit mais je te le redis quand même (tiens cela me fais penser à une chanson..........) MERCI.

 

UN TRES JOLIE CANVAS DE MES LOULOUS

 

101 8386

 

Comme ils sont beaux mes loulous.

 

UNE TRES JOLIE PAGE SHABBY A SOUHAIT :

 

101 8389

 

 

UNE MAGNIFIQUE CARTE ET UN TRES JOLI CARNET

 

Picnik collage

 

Merci aussi pour toutes ces sublimes découpes.

 

Voilà, voilà je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée.

bisous, bisous.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'accroche bien sur le canvas...il est superbe<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la  en ce qui concerne ta carte scrapliftée je trouve sioncéremeent que la tienne surpasse l'orginale! elle est magnifique!<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup la petite carte magnolia aussi! j'en ai assez vu je m'inscris a ta news! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta carte est sublime et bravo à Heli.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ta carte!<br /> <br /> <br /> Et j'adore ce qu'Héli t'a fait, elle t'a bien gâté!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton interprétation est de toute beauté, je suis fan. Les réas reçues sont superbes, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre