une petite carte avec un objet du quotidien pour l'Antre Scrap

Publié le par nadinescrap

Coucou

 

Alors pour aujourd'hui, cela sera une petite carte réaliser pour le blog de challenge l'Antre Scrap. Finoussette nous propose pour ce mois d'octobre de réaliser une carte avec un objet du quotidien. Le choix est donc plutôt large.

 

J'ai donc mis mon cerveau en mode réflexion : un objet que l'on utilise tout les jours....................et là j'ai eu une idée : le papier toilette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela tombe bien car le mien est rose ce qui va bien sur beaucoup m'aider pour réaliser ma petite carte que je vous montre tout de suite :

 


 

101 0410


 

101 0411


 

101 0414

 

J'ai mis deux bandes de papier sous l'image et fait un noeud avec une autre feuille.

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un excellent dimanche. Pour nous cela sera surement un dimanche sous la pluie.

Bisous bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
N
<br /> une petite carte....moi je trouve que c'est une très belle carte....et vu le travail...c'est une grande carte.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe intérprétation de notre challenge carterie, merci beaucoup !!!<br />
Répondre
P
<br /> super idée, et superbement mise en scène !! bravo, je pensais pas qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi joli, avec un élément aussi basique !!<br />
Répondre
B
<br /> C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre