une page avec un sketch de Myriam pour la Fée du Scrap.

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

 Je voulais vous montrez des petits cadeaux que j'ai offert mais je ne sais pas si ils sont arrivés à bon port..... Je vous en reparlerais donc dimanche.

Pour aujourd'hui ça sera une petite page que j'ai réalisé avec un sketch de Myriam pour le fofo la Fée du Scrap.link

J'ai  utilisé une couleur que je n'ai pas l'habitude de scrapper : le violet/parme.


J'ai également recyclé deux objets :  

- un vieux bracelet en perles pour faire les arabesques,

- les petits cadres dorés ont été découpés sur une boîte de parfums Givenchy.

                                                                                                                       

Comme quoi, tout finit par servir......

Pour le sketch, je l'ai inversé et voilà ce que cela donne :

 

Le sketch

 

sketch13

 

Ma page :

 

101 7510

 

 

101 7511

 

J'ai utilsé :

- papier Graphic 45, papier notes de musiques (?)

- fleurs Prima, toga, Papers flowers,

- feuillles artménio,

- tampons Fiskars,

- lettres Echo Park,


 

Alors vous la trouvez comment ma nouvelle page ?????????????????

 

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires.J'ai toujours beaucoup  de  plaisir à vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

bisous, bisous.

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouh qu'elle sublime page, j'aimes beaucoup le papier musique, souvenir, et déchiré ! une tres belle interprétation du sketch ! et toujours de tres tres belles fleurs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super sympa le cadeau.....<br /> <br /> <br /> jolie ta page héritage<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohhhhhhh elle est sublime cette page toute violette ! j'adore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre