une page à message pour le forum Pointscrap.

Publié le par nadinescrap

coucou,

 

Par cette belle journée d'été Caniculaire (lol), j'ai fait une petite page pour le forum Pointscrap.

Le combo de couleur était : bleu turquoise, marron et sable (beige), Je crois qu'il me manque une couleur mais je ne sais plus c'est laquelle (cela devait être vert émeraude mais je n'en avais pas!!!!!!!).

J' ai donc sortie ma boîte à chute de papier et j'ai réalisé une page avec des "bulles de messages".

Bon je vous montre cela sera plus simple :

 

101 6510

101 6511

101 6514

 

voilà c'est tout pour le moment,

bon courage à celles qui reprennent le chemin du travail demain.

bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! exélente, j'aime beaucoup ce petit canard et ces bulles de savon<br /> <br /> <br /> c'est l'effet que cela me donne à l'écran<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! C'est MAGNIFIQUE et ORIGINAL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rendu sympa et belles couleurs avec le mignon Eliott!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très belle page avec de belles couleurs. Franchement j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre