UNE PAGE

Publié le par nadinescrap

COUCOU le monde

 

Aujourd'hui en entrée ce sera une petite page réalisée pour la DT du forum So ambiance Shabby. Plus précisant un lift. Il m'a donnée bien du fils à retordre ce lift. Ensuite je vous servirais une ou deux petites cartes (ben oui faut bien) et pour terminer les petites enveloppes de scropines remplient de tamponnages.


Allez c'est partie pour une petite série de photos.

 

LE SKECTH

 

st kar10

 

MA PAGE

 

6p12sbtn

 

détail page lift fifi

 

bon ce n'est pas ma plus belle page mais ce lift était vraiment compliqué : beacoup de détails..... A la finale je m'y suis perdue.

 

 

MA CARTE

 

100 8829

 

J'ai été tellement gâtée par vous les scropines que je n'arrêtes plus de faire des cartes. Vous en aurez donc surement une à chaque post..........

Petit skecth tout simple crée by me. D'ailleurs j'en ai dessiné pas mal cette semaine. Je vais peut-très vous ouvrir un post.

 

LES ENVELOPPES DES SCROPINES

 

KARINE

 

100 8828

 

Un magnifique carte avec une sublime série d'empruntes.

Merci ma Karinette.

 

 

 

SHABANOU

 

 

100 8827

 

Un tag trop trop mini et une série de tampons magnifique. Trop trop mignons les tampons de noël.

Merci Shabanou.

Il faut aussi que je remercie : héli, appriscrap, nathalia, sylvie G,eryayo........ qui m'ont aussi envoyé des tamponnages par mail.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un excellent dimanche. Je vous dis à mercredi.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
N
<br /> splendide<br /> <br /> <br /> à l'écran, on ne fait plus la différence entre la photo et ta page<br /> <br /> <br /> une réussite<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
1
<br /> <br /> ta page est tres belle, le lift j adore mais c est vrai qu il donne du fil a retordre, je m y suis frottée lol et je doute du resultat mais bon<br /> <br /> <br /> ta carte est toute jolie, j aime et tu as ete bien gatee par les copines !!!<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De jolies choses chez toi, réalisées ou reçues!! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups!!! j'ai du loupé quelques choses!!! (tu as demandé des tamponnades???)<br /> <br /> <br /> Ta page et ta carte sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Et tu as reçu 2 jolies réas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre