un tag pour un essai patouille......

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Alors ça va les coupines????? Et bien moi faut pas se plaindre. Il doit faire beau ce week-end, ma grande est revenue hier de sa semaine de stage et je récupère ma petite anglaise de fifi vers 10 h ce matin, donc tout va bien.

 

Alors aujourd'hui, je passe vous montrez un petit tag un peu spécial. Et oui j'ai voulu essayer la patouille....... Bon c'est de la petite patouille mais c'est un début.

J'ai utilisé de la peinture, du gesso et des paillettes embossées à chaud.

 

J'attend vos commentaires avec impatience....

 


100_9637.jpg

 

100 9638

 

100_9639.jpg


 

Voilà, j'ai aussi fait un carnet mais je vous le montrerais dimanche car mes photos ne sont pas prête.

 

Je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
S
<br /> Un bel essai très réussi...bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe... quel travail de minutie.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> trop sublime ton tag !!!!<br /> j'aime beaucoup le second papier utilisé pour mater ton image<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> très très beau ce tag, bravo !!! biz<br />
Répondre