un réveil altéré et des nouvelles de ma BAL.....

Publié le par nadinescrap

 

Coucou,

 

Bon je vais encore vous parlez de ma Boîte aux Lettres mais j'ai encore reçu des cadeaux cette semaine.

Aujourd'hui je vais vous montrez ceux de ma scropine Virginie et mercredi je vous montrerais ceux de ma scrapinette Héli.

Vous allez voir c'est encore de sublimes cadeaux.

 

Ensuite je vous montre un réveil que j'ai altéré.

Il s'agit d'un défi que j'avais lancé à ma MISS Laetitia pour son anniversaire. Nous devions altéré le même réveil et le publié ensemble.

j'avais trouvé un réveil en plastique blanc tout ce qu'il y a de plus simple avec un cadre photo.
Bon vu que j'ai mis trois plombes à le faire ma MISS à finit le sien depuis longtemps maintenant. Mais bon mieux vaut tard que jamais.

 

Allez c'est parti pour les photos.

 

LES CADEAUX DE VIRGINIE

 

UNE PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

 

101 8385

 

UN TRES JOLIE COFFRET

 

101 8383

 

Trop trop joli ce coffret, n'est-ce-pas??????

Merci beaucoup ma Virginie.

 

MON REVEIL ALTERE

 

101 8402

 

101 8405

 

réveil collage

 

Et voilà bon j'aurais mis le temps pour le faire mais à la finale j'aime bien le résultat.
Et vous, vous en pensez quoi de mon petit réveil????????

 

Je vous laisse en vous souhaitant un excellent dimanche super ensoleillé.

bisous bisous et à mercredi pour une petite carte et les cadeaux d'Héli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo à Virginie pour ses réas sublimes et j'adore l'idée du reveil bravo miss il est trop beau ton reveil.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli coffret<br /> <br /> <br /> le reveil est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un superbe travail !!! voilà ce que j'en pense !!! de gros bizooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Extrémement shabby et très joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien jolie façon de se réveiller!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre