un petit tag pour le forum Passion Shabby

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrez un petit tag que j'ai réalisé pour un lift proposer sur le forum Passion shabby. Bon il est plus vintage que Shabby mais je l'aime bien mon tag. Et vous vous en pensez quoi??????????

 

Le tag à lifter

 

agnies10

 

Mon interprétation

 

100 9363

 

100 9363 2

 

100 9363 1

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un excellent dimanche.

bisous bisous et à bientôt.


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre ton blog avec beaucoup d'enthousiasme!
Répondre
S
<br /> Très chouette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très, très sympa ce tag. J'aime beaucoup cette idée déco avec le cercle en métal. Joli. Joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton tag, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est très joli j'aime beaucoup ces couleurs. Bisous<br />
Répondre