un petit sac en papier pour le challenge Tomic 24 de chez Magnolia

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Petite intrusion pour vous montrez mon petit sac en papier que j'ai réalisé pour le challenge 24 de chez Magnolia.

Alors les consignes était les suivantes :


- un tampon Magnolias ( el là encore merci les coupines.)

- un sac en papier,

- des couleurs de noël,

- un petit cheval très connue en Suède (pays d'origine de la Société Magnolias)

 

dala horse

 

Attention roulement de tambours.........................

 

MON SAC

 

 

100 8873

 

Quelques détails :

 

100 8873 détail 3

 

J'ai mis de la neige et des paillettes sur la robe et le bonnet mais cela ne se voit pas vraiment.

 

100 8873 détails sac 1

 

100 8873 détail 2

 

Et voili voilà. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une très bonne journée. Je vous dis  à dimanche. J'aurais d'ici là quelques petites choses à vous montrez.

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
S
<br /> Très original j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> démentiel!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Un sac magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, bises<br />
Répondre
G
<br /> rho j'adore !! trop mignon !!<br /> <br /> <br /> bisses<br />
Répondre