un petit jeu sur le blog de Eve.

Publié le par nadinescrap

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous rendre une petite visite juste pour vous parlez d'un petit jeu (voir un grand jeu) qu'organise Eve sur son blog.

Pour participer il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de cette article. Je vous laisse le lien ici : link.

Je vais biensûr participer car j'adooore les défis et les challenges. En plus une petite boîte à dents, je trouve l'idée super sympa.

 

Bon je vous laisse, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil. Je jeu en vaut la chandelle.

 

JE VOUS DIS A DEMAIN POUR UN NOUVEL ARTICLE. JE VOUS MONTRERAIS UNE PETITE CREATION DONT JE SUIS PLUTOT FIERE.

(ET OUI JE ME COMPLIMENTE TOUTE SEULE!!!!!!).

 

Bisous et à demain.

 

Extrait du blog De EVE.

voila je lance un petit jeu avec 4 gagnantes ....

 

je vous explique :

 

comme certaines me connaissent, je suis l'heureuse maman de 4 enfants(3 filles et un garçon) . et il y a une étape de leur vie, assez magique, car quand il perdent leur dents de lait,  on leur raconte que la petite souris va leur apporter une petite pièce, et pour cela il faut laisser la petite dent de lait.

 

et je trouve cela sympa de les garder en souvenir mais dans une jolie boîte .

 

c'est la que je vous demande, pour le jeu de confectionner ou altérer une boite pour ranger les petites dents de mes enfants, et de me l'envoyer.

 

ensuite chacun de mes 4 enfants choisira la boite qu'il lui plaira. une chacun. ensuite parmi les 4 boites choisies, un tirage au sort sera effectuer. le 1er nom de la 1ere boite qui aura été sorti , sera l'heureuse gagnante du gros lot. puis le 2eme nom le 2 eme lot, le 3e nom le 3eme lot , et le 4e le lot 4.

 

Relayer l'info sur votre blog, en me laissant un commentaire, envoyer moi un mail ou je vous communiquerai mon adresse postale. celles qui n'ont pas de blogs peuvent bien entendu participer aussi. le jeu est ouvert a tout le monde

 

vous avez un mois , le tirage au sort sera effectué le 6 avril 2011.

 

aussi je vous rassure, toutes le boites reçues seront partagées entre eux, pour ranger leurs petits trésors.

 

je tenais à remercier les généreux sponsors :

Passion scrapbooking

couv PS31

la boite à scrap

ES KISS

Denim TAMPON

!cid vendor image

Les inédits du scrap

logolids

 

Pour le 1 er prix :

Un bon d'achat de 20 euros offert par la boite a scrap

5 anciens numéros de Passion Scrapbooking pour une valeur de plus de 30 euros offert par passion scrapbooking

Un bon d'achat offert par ES-KISS

le lot offert par les inédits du scrap :

lot 002

Un kit de cath beaussand que je vous offre

kit-cath-beaussant.jpg

ce gros lot d'embellissements, et feuilles que  j'offre également

lot 001

j'oubliais , je suis en train de faire une jolie boite pour y ranger les belles dentelles, roses, ruban

 

2eme lot :

un kit que j'ai confectionné pour faire un mini comme celui ci :

valise mini 007

j'ai cousu la structure

lot 006

Un bon d'achat de 5 euros offert par DENIM TAMPON

 

3 eme lot

Un kit cartes de jeu  que nathmaël a confectionné pour faire ce petit mini

 

4eme lot

un livret de cuisine pour y écrire vos recettes préférées comme celui-ci :

carnet cendrine


 

Alors bonne chance !

 



Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi ma Miss!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de  ta participation. et bonne chance. bisous evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre