un combo de couleur plutot surprenant

Publié le par nadinescrap

coucou tout le monde!!!!

 

 

Dimanche je me suis inscrite au forum de la fée du scrap

le challenge du mois de mai proposer par Myriam est de réaliser une page avec un combo de couleur noir, jaune et blanc.

Défi pas simple a relevé car le jaune n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de scrapper.

Première mission : trouver une photo et là justement la première rose du jardin est jaune (çà tombe bien!!)

deuxième mission : trouver des papiers

Mission accomplie hier soir :

Je vous montre :

 

100 5858

 

100 5859

100 5861

100 5862

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je découvre ton blog... de bien belles réas, avec un coup de coeur spécial pour cette page que j'adore alors que le jaune n'est vraiment aps ma couleur à la base ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page , le combo n'etait pas evident c'est une réussite bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien rentrée??? et ce cadre MDR <br /> <br /> <br /> bon à refaire, pourquoi pas en juin à l'occasion?? JE t'appelle hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'aurai pas pensé à mélanger ces couleurs. En tous cas, le résultat est Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je savais pas que tu étais sur le forum!!! jolie page qui change!! je vois que tu n'as pas résisté à la cuttlebug, tu n'as pas perdu de temps hihi<br /> <br /> <br /> à demain la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre