un cadre photo façon porte d'entrée.

Publié le par nadinescrap

coucou, aujourd'hui je vous présente un cadre que j'ai réalisé sur un canvas. On peut y mettre 2 photos.

j'ai utilisé des papiers Vintages Valentines, des fleurs (biensûr!!!), deux charnières achetées dans un magasin de bricolage, une poignée de porte de placard, de la dentelle et des tampons. voilà, voilà......

 

pour tout vous dire, j'en suis plutôt fière!!!!!

 

bon il ne me reste plus qu' a  vous souhaiter un très bon week-end pleins de soleil.


IMGP0074

 

101 6138

 

IMGP0069

 

IMGP0072

 

IMGP0071

Publié dans objet scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog et je trouve tes creations super...<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> <br /> à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de faire un  tour sur ton blog tout est magnifique j'aime enormement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois que tu as trouvé l'idée pour utiliser ces jolis papiers!! très réussi!! bravo m'dame!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rrrho, que c'est beau. Effectivement, tu peux en être très fière.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton mur gratté en arrière plan....<br /> <br /> <br /> bon week-end sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre