scrappé du bleu : une page pour le concours Passion Scrapbooking

Publié le par nadinescrap

coucou,


Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour le concours du magazine Passion scrapbooking a paraître fin juillet.

La thématique était : L'eau.

alors voici ma page.

 

101 6210

 

101 6211

 

101 6212

 

J'allais oublié vous vous souvenez ma page avec les filles que j'avais réalisé pour le numéro de mai, et bien j'ai finis dans les 30 premières. Bon j'ai pas gagné mais je suis quand même très fière d'avais vu ma page publiée dans le magazine (même si la photo est toute petite.) Bon je vous la reposte pour mémoire.

100 5677

bon voilà c'est tout pour aujourd'hui.

bon week-end à toutes et tous.

biz.........................

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
N
<br /> <br /> ton scrap me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> je te mets dans ma liste de scropine (inscription à ta newletter)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolies pages,la premiere mérite bien aussi une publication et felicitations pour la seconde<br /> <br /> <br /> tes deux pages sont tres jolies toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore tes pages...<br /> <br /> <br /> elles sont tres belles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour ces deux pages, une préférence pour les 2 soeurs, je la trouve très jolie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine! on pourrait se voir pas cette semaine car Manu a prit du mercredi 14 juillet au dimanche mais la semaine qui suit!! tu me dis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre