merci les copines

Publié le par nadinescrap

 

Coucou

 

Comme je vous l'avais dis dimanche voici la suite des cartes ainsi que des cadeaux que j'ai reçu.


Moi, je n'ai pas scrappé depuis maintenant début décembre, les copines vont donc devoir attendre  car du coup j'ai énormément de retard................

 

LA CARTE DE 100DRYNE

  100 9315

 

 

LA CARTE DE SHABANOU

 

100 9311

 

LE TAG D'ADRIGANE ET ATHENA

 

100 9313

 

 

LA CARTE DE SABY

 

100 9314


 

LA CARTE DE SANDY

 

100 9316

 

 

LA CARTE DE RACHEL

 

100 9323

 

 

LA CARTE DE MARIE-FRANCE

 

100 9324

 

 

LA CARTE DE LAMANUELLE

 

100 9325

 

 

LA CARTE D'EVELYNE

 

100 9320

 

 

LA CARTE DE NATHALIA

 

nathalia


 

LA CARTE DE LILISCRAP 

   

Cette carte accompagnait un swap mais je vous mettrais les photos plus tard        

 

100 9322

 

LA CARTE-PANCARTE DE MA NINI ET SON TAG

 

100 9346

 

100 9348

 

Merci ma Nini : j'adore.

 

LES CADEAUX D'HELI

 

il y a : une valise et sa valisette accompagnées de la petite ombrelle. Un coin de page (trop joli), un mini qui n'a de mini que le nom car il y a énormément de pages, une carte de bonne année et une petite déco de noël. Merci beaucoup pour tous ces présents Héli.

 

100 9339

 

100 9345

 

100 9340

 

100 9343

 

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne. Je vous remercie encore pour toutes ces marques d'attentions. Je suis très touchée et en plus je n'avais jamais eu autant de courriers (sympa je veux dire).

 

Je reviens vendredi car il me reste les cadeaux couture que j'ai reçu de ma belle-soeur Soizic à vous montrez. Vous allez voir c'est trop trop beau.


Saby si tu passes par là, j'ai reçu ton magnifique bloc-notes hier. Je te remercie, comme tu le dis si bien : "wouahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!". Je le publierais vendredi aussi.

 

bisous bisous les copines.

 


 


 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> des créations plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tu as été bien gâtée, tout est superbe, bravo aux scropines.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
N
<br /> ultra gâtée dis donc!<br />
Répondre
C
coucou nadine, tu as reçu de magnifiques cartes et cadeaux. bravo aux filles. Cette année, je ne sais pas si tu recevras ma carte de meilleurs voeux vu que je n'ai pas encore scrappé depuis<br /> décembre. désolé! bisous et douce nuit
Répondre
A
<br /> SUPER !!! Je vois que tu as été drôlement gâtée. Tant mieux Nadine et puis tu sais, moi, j'ai autant de retard que toi. Bisous, bisous. Clo<br />
Répondre