Ma page pour la troisième étape du challenge Destination Soleil.

Publié le par nadinescrap

Coucou,

 

Et voilà nous sommes rendus à la troisième étape du challenge Destination Soleil sur le forum La fée du Scrap.
Nous avons jusqu'à lundi prochain 21 heures pour envoyer notre page. Après cela les trois pages seront soumis au vote de la DT des petites Fées et scrappeuses du forum. Il faudra passer cette épreuve pour pouvoir continuer.
Pour ma part, je pense que ma participation va s'arrêter là, mais c'est pas grave. J'ai beaucoup apprécié de scrapper avec les contraintes de Mylène.


D'ailleurs en parlant Contraintes, je vous dévoile celles que nous avions cette semaine :

- il fallait du tissus, (le rubans, la dentelles, la feutrine ne compte pas),

- des perles aux moins 2 ,

- de la peinture ou de glimmer,

- une page A4 ou 30x30.

 

Donc voici ma page :

- le tissus c'est de la toile de jute coller sous la photo,

- les perles : une bague breloque que j'ai glissé dans les fleurs,

- la peinture est sur le titre et le papillon que j'ai ensuite passer au glossy ( d'où le reflet sur la photo).

101 6724

 

101 6721

 

 

Voilà c'est tout pour le moment,

je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,

 

Ps : merci pour vos visites et pour vos commentaires que vous me laissez à votre passage.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

 

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> une jolie page plein de détail<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment tres jolie cette page et miss lily est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe cette nouvelle page , bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie page shabby!!! elle pose bien miss Ophélie!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> faut qu'on se voit un de ces 4!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre