LONDON

Publié le par nadinescrap

Aujourd'hui réception de ma commande de chez la fourmi créative.

 

Dans mon colis parmi une quantité impressionnante de fleurs de chez Prima, il y avait les nouveaux papiers de chez Toga "LONDON". Ce ne sont pas mes couleurs favorites mais comme ma grande revient justement d'un voyage scolaire à Londre je voulais lui faire un album. J'espère que je vais m'en sortir car pour le coup je peux oublier le shabby!!! Il ne me reste plus qu'a me mettre au travail.

Bon je vous montre :

 

100 5756

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> alors tu as pu le receptionner ce sacré colis hihi<br /> <br /> <br /> ah oui!! là  tu peux oublier le shabby,<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TU VAS POUVOIR FAIRE DES MERVEILLES POUR L'ALBUM D'OPHELIE;<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre